Transparence
En application du décret et ordonnance conjoints de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française relatifs à la publicité de l’administration dans les institutions bruxelloises du 16/05/2019, les rapports et documents suivants sont fournis ci-dessous:
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Marchés publics |
Rapport de transparence |
Adhésion à la centrale d’achat de Bruxelles-environnement pour les fournitures du bureau écologiques le 28/09/2021.
Ce marché lancé par Bruxelles – Environnement est valable jusqu’en janvier 2022 Compétences, organisation et fonctionnementDécouvrez le document décrivant les compétences, l’organisation et le fonctionnement de Vivre à Watermael-Boitsfort.
SubventionsL’asbl n’accorde aucune subvention.
Offres d'emploiL’asbl n’a pour le moment aucune offre d’emploi ou promotion interne ouverte.
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Consultez notre rapport annuel 2022 établi en application de l’article 7 de l’ordonnance du 12 janvier 2006 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois tel que modifié par l’article 11 de l’ordonnance conjointe du 14 décembre 2017 (M.B. 24/01/2018).
Rapport d'activitéConsultez notre rapport d’activités 2022.
EtudesL'asbl n'a réalisé aucune étude en 2022.
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Compositions des différentes assemblées qui gèrent l'asbl
Composition de l’Assemblée Générale
Les membres de droit proposés par le Conseil Communal de Watermael-Boitsfort. Le nombre est fixé à 16. La répartition se fait entre les groupes politiques dans le respect des dispositions du Pacte Culturel.
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Composition du Conseil d’Administration (13 membres nommés par l’Assemblée Générale)
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Composition du BUREAU
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